Exposition Montmartre : Pascale Elghozi revient à l’Eglise St Pierre

Du 26 juin au 02 juillet 2017, Pascale Elghozi vous propose une exposition à Montmartre avec son groupement d’artiste appelé « Aradis Groupe », à l’église Saint Pierre de Montmartre, Place du Tertre (Paris, 19ème arrondissement).

Pascale Elghozi y expose des sculptures contemporaines en bronze, mais également des céramiques modernes. Venez voir en vrai les bols céramiques colorés qui vont enchanter votre été !

Passionnée par les matières, par les changements que la température peut induire sur une surface, Pascale Elghozi, sculpteur contemporain, travaille également la terre. Elle est une membre dynamique de l’association d’artistes Aradis, la rencontre  des Arts à 10 !

Pascale Elghozi aime aller à la rencontre des visiteurs de l’exposition Montmartre 2017 du groupement d’artistes ARADIS. Lieu touristique de la capitale, Montmartre permet à l’exposition de Pascale Elghozi d’être vue et appréciée par des visiteurs de tous horizons, amateurs d’art moderne ou simplement attirée par la beauté de l’Eglise Saint Pierre, par la belle énergie partagée en ces lieux.

Pour vous assurer de la présence de Pascale Elghozi lors de votre venue à l’exposition Montmartre du groupe Aradis, prenez le temps de lui envoyer un mail, à bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s